Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Expedition LE 900 ACE Turbo R Noir
  • Année : 2025
  • Type : Multi-Segment
    • Détails du moteur : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé avec refroidisseur intermédiaire
    • Puissance : 180
    • Cylindres – Cylindrée : 3 – 899 cc
    • Alésage – Course (mm) : 73 – 69,7
    • Système d’essence : EFI
    • Type de carburant – Octane : Super sans plomb – 91
    • Réservoir de carburant (L / gal US) : 42 / 11,1
    • Quantité d’huile à moteur (L / pte) : 3,3 / 3,5
    • Poulie motrice : pDrive
    • Poulie menée : QRS Vent
    • Pas, barbotin de commande (mm / po) : 73 / 2,86
    • Masse à vide (lb), Chenille 20 po : 674
    • Masse à vide (lb), Chenille 24 po : 694
    • Longueur hors tout du véhicule (mm / po) : 3 256 / 128,2
    • Largeur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 200 à 1 240 / 47,7 à 48,8
    • Hauteur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 513 / 59,6
    • Écartement des skis (mm / po) : 1 000 / 39 (ajustable)
    • Chenille (po) (longueur x largeur x profil) : Silent Cobra WT : 154 x 20 x 1,5 Silent Cobra SWT : 154 x 24 x 1,5
    • Suspension avant : RAS X
    • Amortisseurs avant : KYB† 36
    • Débattement vertical avant maximal (mm / po) : 220 / 8,7
    • Suspension arrière : SC-5U
    • Amortisseur central : KYB 36
    • Amortisseur arrière : KYB 36
    • Débattement vertical arrière maximal (mm / po) : 239 / 9,4
    • Châssis : REV® Gen4
    • Phares : Halogène
    • Skis : Pilot 7.4
    • Siège : WideTrack – 2 places
    • Guidon : Standard avec crochets en J / Sangle de guidon
    • Bloc d’élévation (mm / po) : 145 / 5,7
    • Démarreur : Électrique
    • Marche arrière : RER (600R E-TEC) Électromécanique (moteurs ACE)
    • Radiateur à air : Ventilateur
    • Système de freinage : Brembo†
    • Poignées et pouce chauffants : De série (conducteur et passager)
    • Indicateur : Numérique de 4,5 po
    • Pare-brise : Ultra-haut avec rétroviseurs
    • Lisse (po) – Carbure (po) : Carrée 3/8 – 4
    • Pare-chocs (front/rear) : Ultrarobuste / Récepteur d’attelage